bonne-fete-nicola

Informations Diverses

 PÉTITION

https://www.change.org/p/tous-les-gilets-jaunes-s-o-s-solidarit%C3%A9-la-goutte-d-eau-qui-fait-d%C3%A9border-le-r%C3%A9servoir?recruiter=918439129&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink&utm_campaign=share_petition&utm_term=triggered

S.O.S Solidarité : la goutte d’eau qui fait déborder le réservoir !

Bonjour,

Je suis une citoyenne excédée, comme l’ensemble des concitoyens, par la politique pour millionnaire, du Président de la République. Il est vrai qu’il l’est, millionnaire, alors c’est normal de ne pas se soucier des pauvres travailleurs que nous sommes.
Pour ma part, je cumule tous les handicaps possibles en France. En effet, je suis une femme, seule et auto-entrepreneure.
J’ai ouvert un magasin de bonbons, il y a 3 ans, à BOUZONVILLE.
J’ai acheté un immeuble au centre-ville pour y faire mon appartement et ma confiserie. J’ai effectué des travaux énergétiques pour lesquels, selon les impôts, je devais être exonérée de la taxe foncière. Or, le Maire n’est pas d’accord avec cela. Cela fait 3 ans que j’attends un plombier pour me faire une salle de bains et raccorder l’évier de la cuisine. Je n’ai que de l’eau froide, dans les toilettes avec un petit lave-main. Dommage que Daniel Balavoine soit décédé, sinon je l’aurai fait venir chez moi, pour m’installer une pompe à eau ! J’ai dû me batailler pour obtenir un crédit immobilier-prêt travaux. On ne prête pas aux auto-entrepreneurs. J’ai dû contracter 2 crédits, genre CETELEM, de 30000 Euros chacun, via mes parents (ils ont les crédits à leur nom, mais c’est moi qui rembourse 1000 euros par mois).
Je me bats, tous les jours, pour gagner péniblement 700 euros/mois.
Pour 60000 Euros de travaux écologiques, je n’ai pratiquement rien perçu en crédit d’impôt (à peine 2400 Euros, c’est dérisoire vu l’endettement dans lequel je me suis mise) et je n’ai pas non plus bénéficié de l’exonération de la taxe foncière. La taxe foncière à BOUZONVILLE est exorbitante, comparée à celle que je payais en région PACA, où j’ai résidé 6 ans, à GAP dans les Hautes-Alpes ! De plus, à BOUZONVILLE, je n’ai pas de jardin, pas d’abri de jardin, pas de piscine, pas de cave, pas de garage, pas de place de parking devant chez moi, pas de salles de bains, juste 4 murs.
C’est pourquoi je lance un SOS d’une terrienne en détresse, à tous les gilets jaunes (dont je fais partie). Je demande 1 Euro, à 60 000 personnes que je rembourserai toutes (j’ai toujours remboursé mes dettes et je compatis aux situations difficiles de la majorité des Français). Je sais ce que ce 1 euro représente, merci à tous !

6535

Machine à glaces italiennes

3 500 € = vente

100 Euros = location mensuelle

Bonjour,

Je propose à la location mensuelle une machine à glaces italiennes, de la marque DEBREF, leader européen des fabricants de cette machine. Elle pèse 143 KILOS et peut faire 200 à 300 glaces/heure Vous devez avoir un utilitaire pour la prendre à BOUZONVILLE (Moselle). Je l’ai acheté 5000 Euros. Je la propose à 3500 Euros à la vente. En location sinon, c’est 100 euros par mois. Merci.